INSANE FORUM

FORUM DU GROUPE INSANE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Metiz'Art 2006, on s'en souviendra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mechaninsane

MessageSujet: Metiz'Art 2006, on s'en souviendra !   Dim 21 Mai à 11:34

Salut a tous,
un p'tit compte-rendu du Metiz'art 2006 ! Pour vous présenter le truc, c'est la 6eme édition du fest, qui réunit en général entre 10 et 15 000 personnes sur le plan d'eau de Metz, alors imaginez notre enthousiasme à l'annonce de notre victoire pour y participer lors des tremplins !
Attaqué par une saleté de virus, j'ai du prendre sur moi pour y aller à ce fest, et me décider à y aller a 15h, je ne voulais pas laisser passer cette occasion de jouer la-bas !
Le temps est exécrable, et ce qui est annoncé ne l'est pas moins ! Bref, on se rend sur place, on essuie une tempête de grêle sur l'autoroute, et arrivé sur place, le temps se calme, super ! Un léger retard nous est annoncé suite aux imtentempéries du début d'après-midi.
On assiste au concert de End Of Green qui nous précède sur la scène D, le son est excellent, il y a pas mal de monde malgré le temps, très encourageant.
Leur concert se termine, nous commençons l'installation, et le régisseur plateau nous dit d'attendre parce qu'une information circule comme quoi le festival doit s'arrêter ! On attend un peu, et la nouvelle tombe : "un arrêté préfectoral oblige l'organisation d'arrêter le festival, et d'évacuer le plan d'eau", au moment même où le soleil fait son apparition et le vent tombe, impossible !!!
Bien sûr, on ne peut en vouloir aux organisateurs, sécurité oblige, mais il faut avouer que c'est un coup dur d'apprendre que vous ne pouvez jouer au moment même de votre installation !

On se souviendra de cette édition, en espérant pouvoir jouer à l'édition de l'année prochaine.

En tout cas, c'est un sacré coup dur pour les organisateurs, de devoir annuler le jour même après une année complète de préparation ! Quand on sait le boulot que ca représente une organisation d'un festival comme celui-ci, j'imagine que le moral est au plus bas ! Mais comme dirait l'autre, ce qui ne tue pas rend plus fort, alors espérons qu'ils vont nous surprendre à nouveau l'an prochain !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.insane-band.com
toy911

MessageSujet: Re: Metiz'Art 2006, on s'en souviendra !   Dim 21 Mai à 15:45

bin ça , c'est pas cool Embarassed Embarassed Embarassed
lili

MessageSujet: Re: Metiz'Art 2006, on s'en souviendra !   Lun 22 Mai à 0:32

c'est pas juste Sad
Repi

MessageSujet: Re: Metiz'Art 2006, on s'en souviendra !   Lun 22 Mai à 5:01

pfffff on avait trop ak deg, on voulait trop pogoter encore un peu ! c'est abusé, comme je vous lavait dit, pas de prob pour la cave Laughing
Vous auriez du rester quand meme après ça nous aurais fait plaisir de discuter un peu avec vous, en tout cas je suis deg et deg pour vous que vous nayait pas joué ...

Bonne continuation a vous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metiz'Art 2006, on s'en souviendra !   

Metiz'Art 2006, on s'en souviendra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1