INSANE FORUM

FORUM DU GROUPE INSANE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rock Am Eisleck 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mechaninsane

MessageSujet: Rock Am Eisleck 2006   Dim 9 Juil à 9:23

Salut les amis,
alors comme d'habitude, je mets une petite bafouille sur notre concert.
Hier nous avons joué au festival dans le nord du luxembour, salle isolée en pleine campagne, mais l'installation du site est superbe, camping, restauration sur place avec mega barbecue, stand merchandising a l'extérieur, avec t-shirt, et surtout j'ai enfin pu m'acheter une vraie attache pour ma corne !

Arrivé sur le site alors que le 1er groupe joue, on s'apercoit deja que la sono est consequente, par rapport a la taille de salle ! Le son est bon, et on se prépare déjà à envoyer la sauce ! On s'installe en 10 min, les balances en 5, et le professionnalisme du gars fait qu'on a un son terrible en 5 min, chapeau !
On balance notre intro, et les gens entrent dans la salle, et ont foutu une super ambiance, ca fait toujours plaisir, en plus de revoir pas mal de têtes qu'on connait bien !!! Le set est énergique, je pense qu'on gagne en cohésion au fur et à mesure des sets, comme on se retrouve à 6 sur scène, on s'improvise pas gypsy kings comme ca !!!
Le set a vraiment plu a tous, on a eu pas mal d'encouragements de personne qui ne nous avaient pas vu, et c'est qui nous motive le plus !
Ensuite, mention spéciale pour la découverte du jour, Addicted, un groupe du sud de la France, qu iont fait un concert impressionnant, avec une chanteuse qui a mis la pression a tous ceux qui suivaient ! En plus de ca, humainement ils sont énormes, super sympas, ca fait bien plaisir de croiser des zicos avec cette mentalité, j'espère que nos routes se recroiseront Laughing
Les locaux du festival, Abstract Rapture, ont été vraiment efficaces, ayant intégré un 2eme gratteux, qui joue aussi dans Scarred, ca gagne en puissance ! Leur zic est toujours aussi carrée, influencée par machine head en tete, sur scène vraiment en place !
Egals à eux-memes , nos amis de scornage ont encore une fois tout retourné, et nous, on s'est bien éclaté ! Ca promet le meilleur pour notre concert chez eux en novembre !
Après, on a eu le droit au show de Die Apo. Reiter, c'est vraiment carré, le set est bien en place, mais j'avoue ne pas être un gros fan de leur zic.

Voila, je n'ai pas pu assister au show de chainsaw, bien dég', mais la bière a eu raison de moi, ha ben c'est du propre ! geek
Voila, une super soirée , avec des gens super sympas, on remercie encore les organisateurs, Marc de EMF et tout son équipe, schaul d'etre venu nous voir et boire un coup avec nous, nos potes de Scarred, et tous les gens présents et qui ont fait que cette journée soit aussi agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.insane-band.com

Rock Am Eisleck 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1