INSANE FORUM

FORUM DU GROUPE INSANE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

21/12/06 : Beer Country a Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mechaninsane

MessageSujet: 21/12/06 : Beer Country a Dijon   Sam 23 Déc à 23:36

Nous voila de retour du concert a Dijon, au Beer country, café fort sympathique, tout en long et très agréable, avec une touche rustique avec ses tables en bois ! Nous retrouvons notre hote Nono, qui gere ca de main de maitre avec toute son equipe, et nous retrouvons nos amis de recueil morbide, qui ne savent toujours a quel age ils sont nés ( hein mickey !)
Epilepsy commence, dans un registre thrash basique, avec quelques accents death bien lourd a la bolt thrower, et le cafe est deja bien blinde, seul inconvenient, ils ont laisse les tables devant la scene , et le serveur demande a ce qu’on se mette assis par terre plutot que de rester devant pour ne pas gener la vue des autres clients !!! hum hum, comment dire, je me vois mal regarder un concert metal assis devant en tailleur ! Arrive le tour de dark prophecy, qui prend de + en + d’assurance sur scene, et surtout du plaisir !! ca balance bien et les gens apprecient leur death/thrash bien teinte de black .
C’est notre tour, on s’installe rapidement, et c’est parti pour 50 min de set, les gens aiment bien, quelques rebelles osent meme se mettre debout devant la scene pour bouger ;o) les gens qui nous avaient decouvert a amiens ont pu decouvrir le bonheur le son d’insane a 2 guitares, et ca paie ! On s’est bien fait plaisir pendant ce set, meme en ayant un p’ti prob technique sur le debut du set, ma amott doit etre maudite Evil or Very Mad
Recueil morbide cloture la soiree, et la, plusieurs personnes se mettent devant la scene, com quoi le public de dijon est vraiment utlra rebel , hehe ! Leur death teinte de headbanging hard core est toujours aussi efficace, et j’ai pu m’en rendre compte encore plus qu’a amiens, c’est hyper carre et ca blaste a tout va , et les gens apprecient la precision de ce groupe !

Encore merci a Nono pour l’organisation, sa copine qui avait un parfum d’insolence Razz sans oublier notre chere hollandaise ( bonjour a maman hehe ), le patron qui est tout bonnement formidable, toute son equipe, les membres de knocked dawn pour le son, les groupes pour leur sympathie, le houblon pour me procurer toujours autant de plaisir apres le concert, et steph pour ne pas avoir abuse de moi a l’hotel tongue

Voila, toute l’equipe d‘INSANE vous souhaite de bonnes fetes de fin d’annee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.insane-band.com

21/12/06 : Beer Country a Dijon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1