INSANE FORUM

FORUM DU GROUPE INSANE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BORIS KARLOFF THE UNCANNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Karloff

MessageSujet: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   Mar 16 Jan à 13:30

Salut à tous!
Moi, c'est Greg, @ Boris Karloff sur d'autres cieux comme le forum de mes potes de Metal Militia, ou encore sur le forum de Metal Monster, fan club français de Metallica dont je suis l'heureux vice-président. Cool
RouxX que certains connaissent bien ici n'arrête plus de me dire: "Putain, INSANE c'est de la bombe!". Je vais vérifier cela le 10 mars... affraid
En attendant, qui suis-je?
J'ai bientôt 37 ans, je suis marié, père de cinq bambins. Mon métier est top secret, je ne peux pas en dire plus, sinon après je suis obligé de vous savez quoi... lol!
Mon groupe de metal préféré est évidemment Metallica, et ce depuis novembre 1983. A part Metal Monster, je suis également le fondateur, président et redac chef du fan club officiel de Pro-Pain, groupe de hard-core qu'il n'est pas nécessaire de présenter je suppose. Rolling Eyes
Je suis également un passionné de photos (je suis le photographe attitré de Metal Militia), pour moi un bon concert, c'est aussi de bonnes photos. J'ai pris plusieurs centaines de photos en concert, j'ai à mon "tableau de chasse" des groupes comme TESTAMENT, DEATH ANGEL, PRO-PAIN, SEPULTURA, SAXON... king
J'aime beaucoup de groupe de vieux tels que ceux cités ci dessus, mais aussi OVERKILL, CELTIC FROST, HIRAX, KREATOR... mais aussi des groupes moins connus comme mes potes de DO OR DIE, PX-PAIN, EKTOMORF, pour ne citer qu'eux.
Voilà, on ne va pas y passer la nuit, je vais visiter tranquillou ce forum, et donne RDV à Insane le 10 mars, pour un show de la mort qui tue, et des photos à n'en pas douter toutes aussi mortelles!
Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/frenchpageoffreedom
Kevinsane
Admin

MessageSujet: Re: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   Mer 17 Jan à 1:33

Salut Greg et bienvenu sur ce forum !
Haaaaa Pro-Pain ! J'écoute ce groupe depuis la sortie de leur premier album Foul Taste of Freedom en 1993...
Ca nous rajeunit pas ! lol!

mechaninsane

MessageSujet: Re: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   Mer 17 Jan à 13:32

Salut !
On a deja du se rencontrer lors d'un concert de Metal Militia puisque ca fait plusieurs fois que je vais les voir, a Puttelange, a Joeuf samedi ...

Ca fait plaisir de rencontrer des vieux thrasheurs, comme toi ou rouxx !

Au 10 mars pour une pure soiree !

Gilles
Voir le profil de l'utilisateur http://www.insane-band.com
Kevinsane
Admin

MessageSujet: Re: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   Jeu 18 Jan à 1:19

"Des vieux trasheurs comme toi" !
Restes poli avec nos membres s'il te plait lol!

mechaninsane

MessageSujet: Re: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   Jeu 18 Jan à 4:01

Bah c'etait pour de rire !! Embarassed
C'est surtout le style de groupes qu'il aime bien ( et moi aussi d'ailleurs !)qui fait penser au thrash old school ! tu vois, des que tu le dis en anglais , ca passe mieux !

ca va, fait pas la gueule, tu fais parti aussi du club Laughing

J'adore aussi overkill, et j'ai jamais eu l'occasion de les voir en live, et pourtant j'en ai fait des concerts ... ils m'evitent, je le sens !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.insane-band.com
toy911

MessageSujet: Re: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   Jeu 12 Avr à 4:55

bonjour et bienvenue à toi Basketball
jihe0530

MessageSujet: Re: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   Mar 27 Sep à 0:09

C’est l’histoire d’une Emma Bovary des seventies, qui a reproduit lors de son divorce le silence de la génération précédente sur les malheurs des deux guerres. C’est l’histoire d’un homme devenu un jouisseur pour se venger d’être quitté, d’un père cynique parce que son c?ur était brisé. C’est l’histoire d’un grand frère qui a tout fait pour ne pas ressembler à ses parents, et d’un cadet qui a tout fait pour ne pas ressembler à son grand frère. C’est l’histoire d’un gar?on mélancolique parce qu’il a grandi dans un pays suicidé, élevé par des parents déprimés par l’échec de leur mariage. C’est l’histoire d’un pays qui a réussi à perdre deux guerres en faisant croire qu’il les avait gagnées, et ensuite à perdre son empire colonial en faisant comme si cela ne changeait rien à son importance. C’est l’histoire d’une humanité nouvelle, ou comment des catholiques monarchistes sont devenus des capitalistes mondialisés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r4idsl.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BORIS KARLOFF THE UNCANNY   

BORIS KARLOFF THE UNCANNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1